top of page

La Jalousie Maladive - Sordys Life Coach

Comment s'enferme t on dans une jalousie maladive ? Comment vous reconnaitre à travers les 11 signes d'alerte d'une jalousie maladive. La jalousie maladive est principalement liée aux couples dans la sphère amoureuse. Cette émotion de jalousie maladive est destructrice et toxique.


A travers cette vidéo je vous apporte quels sont les signes d'une jalousie maladive, cette émotion complexe devient très vite un véritable poison si elle n'est pas travailler en profondeur. Les 11 signes de jalousie maladive sont :

1-Les comportements

2- La vérification intrusive

3- Le questionnement

4- Les insinuations

5- La dépendance

6- La déformation ruminative

7- Le contrôle

8- Privé de liberté

9-10 La personnalité paranoïaque

11- La violence physique et psychique


Cette émotion de jalousie maladive est destructrice, toxique si elle se retrouve dans votre quotidien, elle deviendra vite sur la durée un sentiment qui vous habitera signe de grande souffrance et de douleur. C'est une réalité infondée, par nos pensées, c'est un poison, un fléau dont il fait se débarrasser. Comment se libérer de la jalousie maladive, c'est une question profonde car cette émotion secondaire associée à nos émotions primaires peut vous faire vivre un véritable cauchemar entrant dans une paranoïa quotidienne. C'est douloureux et le jaloux ou la jalouse souffre énormément. Cette forme sévère de jalousie maladive est pathologique. Elle est principalement dans la jalousie amoureuse c'est souvent de la jalousie de projection et de la jalousie délirante. Si vous vous reconnaissez parmi ces signes de jalousie maladive il faut absolument vous faire accompagner afin d'identifier la source de cette jalousie souvent majoritairement liée à un manque d'estime de soi, de ses peurs et de dépendance affective. Si vous êtes jaloux ou jalouse il faudra analyse le degré de cette jalousie afin de ne pas basculer dans cette jalousie maladive et vous faire souffrir tout au long de votre vie. Comment ne plus être jaloux ou jalouse, vous allez retrouver tout au long de mes prochaines vidéos des réponses à ces questions à travers des solutions et conseils pratiques à mettre en place pour savoir comment comprendre la jalousie. Pour sortir de la jalousie maladive il faut à mon sens absolument vous faire accompagner car seul malheureusement on ne peut vaincre sa jalousie. Il faut travailler en profondeur pour apprendre et savoir comment ne plus être jalouse ou jaloux. C est un travail essentiel très important à effectuer à travers soi si vous souhaitez savoir comment ne plus être dans la jalousie maladive. Vous avez une tendance à être jaloux ou jalouse dans votre vie de tout les jours il est fondamentale de vous faire accompagner afin d'en connaitre les causes.

14 vues0 commentaire

Yorumlar


bottom of page