top of page

La Dépendance Affective



La dépendance affective est une véritablement addiction à l'amour, cette dépendance affective est un fléau, par l'absence de son estime de soi à travers un manque terrible d'amour et de carence affective, le réservoir émotionnel est tel une passoire qui se vide sans jamais se remplir ou se combler.


Il y a deux formes de dépendance affective l'une primaire d'où son origine provient de l'enfance et la secondaire provenant d'un évènement qui a pu survenir dans votre vie. Un travail profond est nécessaire et indispensable basé sur l'estime de soi à travers nos piliers de l'amour de soi, l'affirmation de soi, la confiance en soi et enfin l'image de soi.


A travers cette vidéo je vous ai apporter 5 signes de dépendance affective qui ne trompent pas pour vous reconnaître dans cette addiction liée à l'affect tel une addiction profonde de dépendant affectif.


Si vous êtes ou non dans une dépendance affective vu qu'elle se retrouve dans nos différentes relations au quotidien comme exemple la relation amoureuse.


Je vous ai produit une petite série de vidéo sur ma chaîne YouTube traitant de la dépendance affective car ce sujet est si vaste étant également par le passé dans une dépendance affective je peux vous donner une bonne nouvelle c'est que nous pouvons se guérir de la dépendance affective et se libérer de la dépendance affective.



6 vues0 commentaire

Comments


bottom of page